yakayaletour.fr

Top 3 des plus beaux campings d’Hyères

Vous avez choisi de passer des vacances dans le Var, notamment dans un camping Hyères ? Située sur la fameuse Côte d'Azur, la ville d’Hyères est réputée pour son ensoleillement d’exception et pour la douceur de son climat. Durant votre séjour, vous ne manquerez donc pas d’idées pour vous amuser dans l’eau ou en plein air.

Parc et Plage, un joli camping 4 étoiles à Hyères

Situé à 80 mètres de la mer, à 800 mètres du village de l’Ayguade, en face de Porquerolles, le camping Hyères Parc et Plage vous propose des locations de chalets et de mobil-homes, dans un domaine entièrement piéton. Avec sa piscine chauffée en extérieur, sa pataugeoire avec aire de jeux et toboggan vipère, non chauffé et son solarium, petits et grands pourront se réjouir à travers les loisirs aquatiques, la baignade et le farniente, et ce, en toute sécurité. Comme vous avez la mer non loin, vous pouvez vous adonner aux nombreuses activités nautiques et de plein air ou partir à la découverte des riches merveilles du Var comme ses plages, ses îles, ses patrimoines culturels et autres. À vélo ou à pied, parcourez les petites criques et les villages provençaux typiques comme Saint-Tropez, le Massif des Maures, les Gorges du Verdon et autres.

Les Tomasses, un camping 4 étoiles près d’Hyères, à Belgentier

Pour un camping Hyères, l’établissement 4 étoiles Les Tomasses, à Belgentier vous attend avec ses 92 emplacements et 28 locations de mobil-homes présentés sur https://www.camping-var-tomasses.fr/camping-hyeres/. Venez-y avec vos tentes, caravanes ou camping-cars ou jouissez du confort des locatifs. Dans un domaine de deux hectares, en bordure de la rivière Gapeau, vivez des moments d’émotions et de sensations avec vos proches grâce aux infrastructures dédiées aux loisirs mises à votre disposition. Participez aux nombreuses animations dans la piscine extérieure ou durant les soirées dansantes. Profitez du solarium pour vous livrer au farniente ou pour vous détendre sur les transats. Organisez des concours ou des tournois de sport avec les autres vacanciers pour se faire de nouveaux amis et tisser des liens. Les férus de pêche n’ont qu’à venir avec leur matériel et profiter de la rivière.

Les Palmiers, un charmant camping 4 étoiles à Hyères

Classé 4 étoiles, le camping Hyères Les Palmiers vous attend à quelques kilomètres de l’embarcadère de départ pour visiter les îles de Port-Cros et de Porquerolles. Au sein de ce domaine de cinq hectares, vous serez accueilli par un immense parc aquatique de 850 m² avec plusieurs bassins, de nombreux toboggans et des aires de jeux aqualudiques pour ravir vos enfants. Un espace bien-être avec salle de fitness et hammam-sauna est aussi disponible pour vous relaxer et vous détendre. En plus des cours de musculation, des tournois sportifs, des concerts et des soirées à thème, vous trouverez divers services exceptionnels accessibles à tout moment. En couple ou en groupe, appréciez le confort des mobil-homes climatisés qui peuvent accueillir jusqu’à huit personnes.

Tourisme

  1. 27 Janv. 2023Pourquoi choisir la ville d’Ax les thermes pour des vacances en camping ?76 cliques
  2. 20 Janv. 2023Dans quel camping séjourner près de Ruoms ?134 cliques
  3. 10 Janv. 2023Top 3 des meilleurs campings près des Gorges de la Méouge89 cliques
  4. 5 Janv. 2023Un évasion romantique inoubliable : Les vacances de noces à l'île Maurice38 cliques
  5. 22 Déc. 2022Sélection des 3 meilleurs campings de Muy192 cliques
  6. 10 Déc. 2022La Bastide des Cypres : Une escapade parfaite162 cliques
  7. 2 Déc. 2022Guide des meilleurs hôtels de Sarlat284 cliques