yakayaletour.fr

Top 3 des meilleurs campings près des Gorges de la Méouge

Les Gorges de la Méouge est un site naturel exceptionnel qui se trouve au nord-ouest de Sisteron, dans les Hautes-Alpes. Classées Natura 2000, ces gorges séduisent les amateurs de nature en raison de la beauté de sa faune et de sa flore. Si vous prévoyez de vous ressourcer dans les gorges avec vos proches, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping Gorges de la Méouge. Afin de vous guider vers l’adresse idéale, voici notre top 3 des meilleurs campings près de ce site naturel emblématique.

Camping les Hauts de Rosans

Le camping les Hauts de Rosans est un établissement familial qui se trouve près du village de Rosans et à 40 minutes des Gorges de la Méouge. Niché sur une parcelle en terrasses de 7 hectares, ce camping 4 étoiles vous offre une vue panoramique sur les paysages environnants. Sur place, vous pouvez trouver une piscine chauffée de 250 m², un bar-restaurant, un service de vente à emporter, des activités ludiques et sportives, ainsi que des animations estivales. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Gorges de la Méouge les Hauts de Rosans vous propose des mobil-homes, des chalets, des tentes lodges, des paillotes, des pods, des cabanes hobbit et des tentes bivouac.

Camping Domaine des 2 Soleils

Le Domaine des 2 Soleils vous donne rendez-vous à Serre pour vos prochaines vacances en famille. Jouissant d’une situation privilégiée en bord de rivière, cet hôtel de plein air est l’adresse idéale pour découvrir les Gorges de la Méouge. Parmi les activités proposées sur place, il est possible de citer la piscine chauffée, l’aire de jeux, le terrain multisports, l’aire de fitness extérieur, les tables de ping-pong, etc. Côté location, ce camping Gorges de la Méouge possède des mobil-homes, des chalets et des tentes lodges.

Camping de Montéglin

Le camping de Montéglin vous accueille au cœur d’une nature généreuse et sauvage, à 10 minutes des Gorges de la Méouge. Propice à la détente et à la déconnexion, cet établissement 3 étoiles vous invite à profiter de ses installations de loisirs et de ses prestations. Piscine avec toboggan et pataugeoire, activités ludiques et sportives, lieu de restauration, aire de jeux avec trampoline, tout a été pensé pour agrémenter vos vacances en famille. Question hébergement, ce camping Gorges de la Méouge vous invite à opter pour un mobil-home 1, 2 ou 3 chambres pour un séjour tout confort dans les Hautes-Alpes.

Tourisme

  1. 27 Janv. 2023Pourquoi choisir la ville d’Ax les thermes pour des vacances en camping ?77 cliques
  2. 20 Janv. 2023Dans quel camping séjourner près de Ruoms ?135 cliques
  3. 5 Janv. 2023Top 3 des plus beaux campings d’Hyères141 cliques
  4. 5 Janv. 2023Un évasion romantique inoubliable : Les vacances de noces à l'île Maurice39 cliques
  5. 22 Déc. 2022Sélection des 3 meilleurs campings de Muy193 cliques
  6. 10 Déc. 2022La Bastide des Cypres : Une escapade parfaite163 cliques
  7. 2 Déc. 2022Guide des meilleurs hôtels de Sarlat285 cliques